GRAND MONTRÉAL COMIQUE

Montréal

ARTS ET CULTURE

Prêt de capitalisation

OBNL

Présentation de l’entreprise

Le Grand Montréal Comique, c’est un village éphémère d’humour en plein cœur de Montréal, où l’on peut se laisser guider par son humeur, ses rencontres et ses découvertes. C’est aussi des artistes de grand renom qui partent de cet épicentre (en hélicoptère rien de moins) pour aller à la rencontre du public sur les deux rives de l’île, rassemblant les gens autour de la fête et de l’humour au-delà des frontières physiques.

Impact social

Né suite aux événements relatifs aux dénonciations d’harcèlement qui ont secoué l’industrie, l’OBNL est fondé sur des valeurs de responsabilité sociale, de proximité et de complémentarité en partageant et propageant ce que la scène de l’humour québécoise a de mieux à offrir, pour le plus grand plaisir des fans du rire.

«  MERCI AU RISQ DE LEUR PRÉCIEUX SOUTIEN EN CETTE PREMIÈRE ANNÉE DE VIE DU GRAND MONTRÉAL COMIQUE. IL FALLAIT UNE GRANDE DOSE D’AUDACE ET DE FOLIE POUR EMBARQUER DANS NOTRE PROJET DE FOUS. SANS VOTRE IMPLICATION, ENTRE AUTRES, NOUS N’AURIONS PU AVANCER AVEC AUTANT DE CONFIANCE. IL NOUS A INSUFFLÉ DE L’OXYGÈNE AU MOMENT OÙ NOUS EN AVIONS BESOIN. MISSION ACCOMPLIE! MERCI !  »
DIANE ARSENEAU, DIRECTRICE GÉNÉRALE

STADE DE DÉVELOPPEMENT  DÉMARRAGE

RAISON DE L’INVESTISSEMENT  FONDS DE ROULEMENT POUR LES OPÉRATIONS D’UN FESTIVAL DE L’HUMOUR

NOMBRE D’EMPLOIS CRÉÉS 6 TEMPS PLEIN, 1 TEMPS PARTIEL ET 3 CONTRACTUELS

50 000 $

Prêt accordé en capitalisation

2018

Année de l’investissement

150 000 $

Coût total du projet

Menu