Description
Inscription et paiement uniquement pour la formation qui aura lieu les 6 et 13 février 2025
Cette formation consiste en deux rencontres virtuelles en temps réel, chacune précédée d’activités préparatoires.
- Première partie :
- Activités préparatoires : du 23 janvier au 5 février 2025 (prévoir 3 heures)
- Rencontre virtuelle le jeudi 6 février 2025 de 13h30 à 16 h 30
- Deuxième partie
- Activités préparatoires : du 6 au 12 février 2025 (prévoir 3 heures)
- Rencontre virtuelle le jeudi 13 février 2025 2024 de 13h30 à 16 h 30
Deux semaines avant la formation, les personnes inscrites recevront les documents et liens informatiques nécessaires. Aucun besoin de logiciels ou applications spécifiques.
Vous devez préalablement acquérir un exemplaire du Guide d’analyse des entreprises d’économie sociale
Pour en savoir davantage sur la formation : https://fonds-risq.qc.ca/guide-et-formation/formation/
Date limite d’inscription : 16 janvier 2025
IMPORTANT : Afin de s’assurer d’une mixité dans les équipes de travail lors de l’atelier, seulement un maximum de 4 personnes de la même organisation peuvent s’inscrire à la même cohorte.
Si vous faites l’inscription pour des membres de votre équipe, merci d’indiquer le nom, le titre professionnel et le courriel de chaque personne dans le bloc Informations complémentaires – Notes de commande lors de la demande de détails de facturation.
Chaque personne inscrite s’engage à participer activement et à être présent pour la durée entière de la formation.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.